L'immobilier à Neuilly sur Seine
28 juil

Votre agence immobilière de Neuilly-sur-Seine vous permet de profiter des exceptionnelles conditions de crédit !

money-2724235_1280(1)

Il est aujourd’hui possible, de nouveau, d’emprunter à moins de 1 % sur 15 ans et moins de 1,3 % sur 20 ans pour acheter un logement à Neuilly-sur-Seine ! Rendez-vous compte, à l’époque de la 1re victoire des Bleus en 1998, les taux de crédit immobiliers atteignaient des sommets. Vous voulez acheter un appartement ? Votre agence immobilière de Neuilly-sur-Seine vous conseille de profiter des exceptionnelles conditions de crédit. Vous hésitez ? Qu’auriez-vous fait il y a 20 ans ? Pour info, le taux moyen du crédit immobilier est passé de 7,05 % en 1998 (Banque de France) à 1,46 % au premier semestre 2018 selon l’Observatoire du Crédit Logement soit une diminution de 5,59 points.

L’expérience vous tente ? Bonne nouvelle, sachez qu’en juillet les banques se livrent une forte concurrence. Elles accordent de fortes réductions de taux aux meilleurs profils ou aux jeunes, avec un retour à des taux proches des plus bas niveaux historiques de l’année 2016 et ce, afin de capter les meilleurs clients, de retour sur le marché depuis la mi-mai.

Reprise des transactions et du dynamisme du marché immobilier
Dans ce contexte, les banques ne veulent pas manquer cette fenêtre de tir qui devrait leur permettre de progresser rapidement dans leurs objectifs de production de crédits, après un début d’année plus compliqué… Vous cherchez un appartement à Neuilly-sur-Seine, en lisière du Bois de Boulogne ? Alors que le 1er trimestre 2018 a été marqué par un attentisme de la part des acheteurs avec une demande de crédits en baisse de 20 %, ces dernières semaines, le marché immobilier a retrouvé un dynamisme inédit en 2018, avec un niveau de demande équivalent à juin 2017… Alors, profitez-en !

O.D. / Bazikpress © Pixabay

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée