L'immobilier à Neuilly sur Seine
28 sept

Le prix : l’élément auquel s’intéressent les acheteurs de biens immobiliers de prestige à Neuilly-sur-Seine !

AdobeStock_1219480742

Vous avez un bien immobilier de prestige à vendre à Neuilly-sur-Seine, en lisière de Paris et du Bois de Boulogne ? Évidemment qui dit prestige dit prix élevé… Mais faut-il pour autant s’emballer ? Le savez-vous ? Pour attirer les acheteurs, mieux vaut ne pas être trop gourmand et respecter la réalité du marché. Pourquoi ? Parce qu’il y a un élément qui fait la différence dans une annonce immobilière et ce n’est ni la géolocalisation, le plan 3D, la visite virtuelle, c’est le prix de vente. C’est lui qui décide les acheteurs à saisir leur téléphone. Vous voulez vendre ce bien immobilier de prestige à Neuilly-sur-Seine sans attendre 6 à 8 mois ? Alors, soignez votre prix de vente.

Ne pas faire fuir les bons acheteurs
Pour vendre dans des délais raisonnables, il faut être capable de fixer un prix de vente qui correspond à la catégorie d’acheteurs de votre logement. Si vous fixez un prix trop élevé, la catégorie qui aurait pu acheter votre logement ne se déplacera pas, découragée par le prix. Quant à celle qui a les moyens, en sortant de la visite, elle sera forcément déçue par les prestations, les caractéristiques de votre logement et jugera très vite que votre prix est, en fait, déconnecté de la réalité du marché.

Faites confiance à un agent immobilier
Un professionnel de l’immobilier, lui, connaît les prix et les attentes des acquéreurs sur les marchés immobiliers un peu particuliers comme l’est celui de Neuilly-sur-Seine. Il vous aidera à fixer le bon prix de vente, celui qui vous permettra d’attirer des acheteurs et, surtout, les bons !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée