L'immobilier à Neuilly sur Seine
28 Mar

Faites une estimation à Neuilly-sur-Seine et vendez plus vite !

L’estimation d’un bien, on ne le dira jamais assez, est la clé de toute vente réussie ! Vous avez un appartement familial, de prestige, à vendre aux portes de Paris ? Et vous pensez pouvoir définir son prix seul ? Erreur ! L’état général, le vis-à-vis, la luminosité, l’accès au métro, l’agencement, l’étage, le fait qu’il y ait un parking, une cave, une terrasse… De nombreux éléments entrent dans la composition d’un prix et, sans un professionnel de l’immobilier à ses côtés, il est très difficile de coller aux prix du marché. Or, pour bien vendre, il faut vendre vite et, pour réussir cette équation, les conseils avisés d’un agent immobilier de proximité qui connaît le marché, sont plus que les bienvenus !

Après 2018, nouvelle année record en termes de transactions, 2019 s’annonce prometteuse. Le marché immobilier est au beau fixe et les taux de crédit immobilier incroyablement stables. Contre toute attente, les taux de crédit ont à nouveau baissé en mars, pour la 1re fois de l’année ! Ces exceptionnelles conditions de crédit ne manqueront pas de faire revenir en masse les acheteurs au printemps, période de l’année la plus propice pour vendre ! Si vous avez un bien à vendre à Neuilly-sur-Seine, c’est maintenant qu’il faut faire faire une estimation !

Avec Internet, les acheteurs sont bien renseignés sur les prix
Ils connaissent la valeur des logements. Mais surtout, comme ils ont accès à tous les prix affichés, ils se détournent vite des logements dont les prix leur semblent farfelus ou ceux qui sont hors de portée. Pourtant, certains vendeurs se montrent encore « bêtement » trop gourmands. Ils ne contactent pas d’agence immobilière pour faire réaliser une estimation et préfèrent vendre seuls. Résultat, leur bien ne se vend pas et ils finissent, dépités, par pousser la porte d’une agence immobilière. Alors, épargnez-vous ces tracs et faites faire une estimation à Neuilly-sur-Seine !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée